VOYAGE ET DÉCOUVERTE POUR CETTE NOUVELLE SOIRÉE DE NOCTURNE

14/08/2020
La cité sagranière va vibrer ce soir pour une nouvelle nocturne, qui débutera dès 19 heures. Musiques et animations sont au programme.

Ce vendredi, pour cette nouvelle soirée nocturne à Salers, le public se laissera emporter dans les Balkans aux rythmes festifs d'Amfifanfare et fera un détour par le Japon à l'occasion d'une balade contée menée par la compagnie « La Maison sur la Colline ». Il partira à la découverte du monde parallèle de Y'a l'feu aux planches et des compositions poétiques et mystérieuses de Jehol. Il voyagera dans le temps en décelant le mystère d'un objet insolite et oublié. Les familles se laisseront gagner par la douceur de l'enfance au Carrousel de Barrouze.

Le programme

À partir de 19 heures, Jehol chez La Préfète, place Tyssandier-d'Escous et la troupe Yalfap au détour des rues pour des scènes d'improvisation. 19 heures, « Le Colporteur d'Histoires de Kyoto » proposé par la maison sur la colline. Réservation auprès de l'office de tourisme. Amfifanfare à 18 h 30, place Tyssandier d'Escous et à 19 h 30, place de l'église.

À partir de 19 heures, jeu concours « l'objet insolite » à la Brocante, avenue de Barrouze.

Lors de cette soirée, les promeneurs découvriront également le patrimoine architectural de Salers avec l'illumination des bâtiments classés, le chemin des loups éclairé et le savoir-faire des artisans d'art.

Pratique. Boutiques et artisans ouverts jusqu'à 22 heures. Parking gratuit à partir de 19 heures. Stationnement interdit sur les places du village et circulation interrompue sur la place Tyssandier-d'Escous. Respecter les distanciations sociales.