Jérémie Grenier, maître artisan pâtissier et chocolatier a ouvert une boutique, rue Notre-Dame. De l'entremet « Le puy Violent » (biscuit moelleux au chocolat, léger croustillant, mousse et copeaux de chocolat au lait) au coup de cœur « Le gâteau de voyage », à base de farine d'épeautre biologique, orange et des dés d'abricots confits ou de citrons confits et pavot bleu, Jérémie Grenier fait voyager nos papilles jusqu'aux « Caraïbes » avec un large choix d'entremets, de biscuits, de chocolats, de macarons sans oublier les classiques (le Paris-Brest…).
« Je fabrique les chocolats et entremets exclusivement à partir de chocolat pur beurre de cacao et réalise à la demande de ma clientèle des pâtisseries personnalisées pour marquer les grands événements de leur vie », confie Jérémie qui peut compter sur le soutien précieux de sa femme Isabelle, chargée de la mise en valeur du produit, de l'agencement et de la tenue de cette nouvelle boutique en formule VSD (vendredi, samedi, dimanche).
Un concept qui leur permet d'être toujours présent, le mercredi matin, sur le marché de Salers et de recevoir leur clientèle au sein du laboratoire, situé à Saint-Paul-de-Salers, où le savoir-faire, de 30 années d'expérience, de ce maître artisan pâtissier chocolatier, se met à l'œuvre afin de confectionner un flot de gourmandises.
Pratique. Boutique GJ, rue Notre-Dame, ouverte vendredi, samedi, dimanche, à partir de 10 heures, commande au 04.71.40.76.82, email : grenier.jeremie@orange.fr, Facebook